lundi 4 octobre 2021

Sorcière au fil des saisons



COUSSINETS,
quatre modèles, 
auteur La comtesse & le point de croix, 
la sorcière se pare au fil des saisons.







                

                  


     
                                                       

                                          
                                  




Petite Déco











* * * * * * 

SPRING WITCH,
 brodé sur lin blanc 14 fils avec fils DMC.
Finition
linge ancien, dentelle blanche froncée, nœud ficelle.
 Dos: 
tissu fleuri Tilda, galon fantaisie, boutons en nacre. 

* * *
         
      


                              
                 
     
Petite Déco





* * * * * * * * * * * * * * * * * *










* * * * * * 

SUMMER WITCH
brodé sur lin blanc 16 fils avec fils DMC.
 Finition: 
linge ancien, croquet bleu, charm chouette,
 boutons fantaisie bleu et jaune, nœud ficelle lin blanc.
 Dos: 
coton fantaisie (Mondial Tissus) bouton en verre blanc,
 galon bleu et cordelette nouée. 


* * *
















image Pinterest









  


 


              



* * * * * * * * * * * * * * * * * *










          



      
Petite Déco
















* * * * * *

AUTUMN WITCH,
 brodé sur lin gris très clair 14 fils avec fils DMC et fil dégradé.
 Finition: 
imprimé pois vert/blanc, dentelle en lin naturel, 
bouton citrouille et nœud ficelle. 
Dos:
 tissu fantaisie , ruban noué et bouton chapeau.

* * *








     
  

  
              
Petite Déco











      
                   



* * * * * * * * * * * * * * * * * *













                                                                             











Petite Déco












* * * * * *

 WINTER SWITCH 
 brodé sur lin gris très clair 14 fils, avec fils DMC.
 Finition: 
tissus imprimés étoilés, galon pompons blanc
étoiles en bois et nœuds ficelle lin blanc


* * * 






* * * * * * * * * *


15 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces interprétations à travers les saisons, avec une préférence pour celui de l'été, sympa le tissus aux flotteurs.
    Belle semaine, le soleil est revenu ce matin en Touraine.

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont de petites merveilles, les broderies sont belles, comme à l’accoutumé vos finitions sont parfaites.
    Ainsi que la présentation de vos photos, j’admire.
    Bel automne à vous,
    France mc

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,quand l'humour rencontre le raffinement et l'ingéniosité des finitions. Toujours un grand plaisir à admirer vos réalisations.
    Mamette

    RépondreSupprimer
  4. que de jolis coussinets !!!!!
    vos finitions sont toujours adorables...
    corinne74

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je suis enchantée par ces merveilleux coussinets. Quel ravissement pour les yeux.
    Finitions parfaites : tissus, boutons et rubans.
    J'ai envie de tout broder ! Mais où puis-je trouver ces grilles ?
    Je vous souhaite une belle saison automnale.
    Bien à vous,
    Valérie

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Claudine ,,,
    Bravo pour toutes ces belles créations ,,, du bel ouvrage de broderie ,,, les finitions trop trop belles ,,, j'aime beaucoup ,,,
    Douce et belle soirée,,,
    la mure brode

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ta finition avec le rabat pour faire le jupon :)
    Bonne soirée
    AA

    RépondreSupprimer
  8. C'est agréable de suivre cette sorcière au fil des saisons. Belle présentation.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime toutes les déclinaisons de ces bottines , c'est super joli !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'aime ces si jolies créations. Superbes mises en valeur.
    Un plaisir de venir sur ce joli blog.
    Douce journée

    RépondreSupprimer
  11. Quelques soient les saisons, elles sont superbes ! Une préférence pour l'automne et l'hiver ! Doux dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Claudine,

    Pourriez-vous m'indiquer où puis-je trouver ces chouettes grilles de la Comtesse et le point de croix ?

    Je vous en remercie.

    Belle journée.
    Bien à vous,

    Valérie 🌹

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup la finition des coussinets!!! Bravo! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. De petites sorcières haute en couleur! Trop mignonnes
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  15. je vais réessayer de passer un commentaire... cela marche de moins en moins
    Une belle série de la Comtesse ... j'adoreeeeee !!! bravo pour toutes ces compositions et finitions
    VIOLINE

    RépondreSupprimer