lundi 4 mars 2019

Tout doux.....






                    

✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤

              

                         
           ✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤       
             


                                                 





✤✤✤

  Pochon
  "Have ye any wool"
modèle With the needle and thread, auteur Brenda Gervais, 
brodé  1fil/2fils sur lin italien 15 fils coloris gris perle
 avec fils DMC, Ispé, Atalie

Finitions:
torchon ancien rayé bleu et lin fines rayures bleues, 
galons cm , Abc, rayé marron et lin naturel 
charm métal "pelote de laine" 
boutons "mouton" et nacre, 
cordelette lin pour coulisse 

✤✤✤




✤✤✤✤✤✤






           
✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤
             


               ✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤           
     
                                               



                          

✤✤✤ 

Sac à aiguilles à tricoter, 
"French Woolens"
modèle Plum Street Samplers auteur Paulette Stewart,
brodé sur lin 15 fils écru 
avec fils /DMC/ATALIE/Cœur à prendre 

Finitions:
 torchon à carreaux métis coton/lin coloris bleu/lin, broderie anglaise, 
boutons  "mouton" et nacre, chiffre rouge, galon et cordelette lin, bobines bois,
 charm métal "pelote de laine"
 galons: Abc bleu et "mes aiguilles" rouge 
 Dos:
appliqués fleuri et rayé 

✤✤✤









✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤




       
    ✤✤✤ 
       

(image Pinterest)
✤✤✤✤✤
           

                         
✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤
             

                   




✤✤✤

  Pochon,
"Have you any wool" 
modèle Subrosa Design,
 brodé sur lin 14 fils coloris châtaigne
avec fils DMC/Atalie/Threadworx 

Finitions:
drap ancien, imprimé coton rayures/carreaux, appliqués au dos
boutons "mouton bois" et en nacre,
 galons cm et lin étroit , croquet bleu/lin , 
cordelette lin, bobines bois 

✤✤✤

Cet ouvrage est ma participation au Sal 12 mois/12 créateurs 
organisé par Françoise (Il est cinq heures )  https://ilest5heuresen2019.blogspot.com/








✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤






De la production à la décoration

                                          
                             Sal 12 mois/12 créateurs                         
                                                        



✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤



21 commentaires:

  1. suis sous le charme de chacun de vos ouvrages…………..finitions adorables ,
    vraiment , vraiment magnifique!!!!!!
    corinne74

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques mises en valeur comme à l'accoutumée de tes jolies broderies, bravo, ces pochons sont sublimes !!!

    RépondreSupprimer
  3. Waouh !!!! J'adore !
    Laurence.

    RépondreSupprimer
  4. mes yeux se régalent…….
    corinne74

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois je suis sous le charme de tes broderies et leurd finitions soignées et parfaitement adaptées... Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. C’est trop beau toutes ces réalisations je craque complètement !

    RépondreSupprimer
  7. Charmant. J'aime tout. Une si belle mise en valeur.
    Douce journée

    RépondreSupprimer
  8. qu'ils sont beaux tous ces pochons … j'aime pour les modèles et les compositions de tissus au montage et aussi pour le côté pratique.
    bizz
    violine

    RépondreSupprimer
  9. Tout doux et ravissant ces ouvrages.
    Isabelle xe zabroderie

    RépondreSupprimer
  10. Un superbe choix de grilles "douceur" pour de très belles réalisations , et une présentation toujours aussi réussie! Une harmonie tip top!!!
    Très bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  11. Un vrai travail de composition... tout est en parfaite harmonie de teintes entre broderie et tissus. L'utilisation de linge ancien me ravit ! bravo pour ces mises en scène pleines de charmes
    Douce soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  12. Cette déclinaison de réalisations autour de la laine est un ravissement! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Sous le charme de tous ces ouvrages, montages parfaits, choix des modèles, tissus, accessoires toujours en parfaite harmonie, mis en scène recherchée, tout est superbe...un travail d'excellence, un vrai plaisir à admirer, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique. De bien belles finitions pour ces jolies broderies.

    RépondreSupprimer
  15. Tes pochons sont tous sublimes ! Bravo ! J'adore ! Les tons que j'aime et des broderies que j'adore, que j'ai brodées ou que j'ai à faire... Et une mise en scène magnifique ! Merci de nous régaler à chacun de tes articles ! Doux dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Tout à été dit ! Une préférence cependant pour l'ouvrage du Sal de Françoise j'adore la couleur de la toile. Bravo bonne après-midi

    RépondreSupprimer
  17. tous ces pochons sont beaux je n'arrive pas a savoir lequel je préfère
    bises
    karen

    RépondreSupprimer
  18. Tout est superbe ! j'adore ! particulièrement ta participation au SAL ... va falloir que je rende ma copie du mois de mars moi aussi d'ailleurs ! bises et bon jeudi ! clairette

    RépondreSupprimer
  19. Qu'ils sont beaux tes pochons , jolis tissus et grilles américaines trés assortis! Bises

    RépondreSupprimer
  20. Quel travail! C'est délicat et superbe!
    Douce journée!

    RépondreSupprimer
  21. Que de merveilles.de très beau choix tout en douceur
    Félicitations

    RépondreSupprimer