dimanche 15 février 2015

Bien beaux abécédaires

 
                                                   


                                                              
                                                                                       

                    
                               



Deux modèles POINTS CONTES
Bécassine j'adore! 
et 
A la Campagne.











                                   
   

              

☀☀☀☀

6 commentaires:

  1. j'ai fait cet abécédaire "bécassine" i y a une trentaine d'année ! oui, mais il n'est pas démodé, je ne l'avais jamais vu fait par une autre personne. Félicitations !, il n'est pas facile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je cherche désespérément des grilles de becassine, mon adresse mail : lalaurie.michel@orange.fr

      Supprimer
  2. J'ai également brodé cet abécédaire Bécassine ...une vingtaine d'années après l'avoir admiré dans un magazine de ma mère. Le charme d'un tel ouvrage est indémodable, un peu comme cette série d ouvrages intitulée "Histoire d ours" , pour celles qui connaissent.

    RépondreSupprimer
  3. J'obliais de préciser: cm1177@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Je recherche à acheter ce modèle abécédaire de Bécassine que je trouve très beau, pourriez-vous me renseigner s'il vous plait, merci de me joindre sur daries.jean@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. Suis aussi à la recherche de la grille becassine

    RépondreSupprimer